Forum le Relou Bar
Administrateurs : Vince
 
 Forum le Relou Bar  Musique  OI! 

 Quel est pour vous le meilleur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est pour vous le meilleur...
 
oeil pour oeil
traquenard
haircut
lourds 5
kohorte idf
janitors
crâne de fer
urban crew
hard times
veros
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dandyskin
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:49:16   Voir le profil de Dandyskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dandyskin   

...groupe Oi! français parmi ces 10 (je sais il y en a d'autres), qui ont tous au moins sorti quelque-chose dernièrement et qui sont pour la plupart en activité.
jlben
Dessineux dans Raideur Digeste
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:35:11   Voir le profil de jlben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlben   

Je ne n'en connais pas beaucoup parmis les groupes cités a part Traquenart dont je connais la chanson "Amen"
Clement
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:57:02   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

Et le tiens, Dandy, c'est lequel?
Dandyskin
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 21:38:45   Voir le profil de Dandyskin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dandyskin   

Je crois que j'avais répondu à l'époque "The Veros" ou peut-être "Crâne de Fer" . Aujourd'hui idem dans cette même liste.


Edité le 21-12-2007 à 21:40:47 par Dandyskin


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum le Relou Bar  Musique  OI!  Quel est pour vous le meilleur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum